vendredi 27 février 2009

Interview de Tiesto par MTV Urbania

(Tiesto) - Je suis Tiesto et vous êtes sur MTV Urbania.

MTV - C'est la quatrième fois que tu viens en Italie?

(Tiesto) - Non je suis déjà venu plus que 4 fois parceque je suis allé en Italie même en étant pas DJ. J'aime bien venir ici parceque j'aime les soirée qu'il y a, j'aime les gen, j'aime faire la fête ici.

MTV - Si tu étais célibataire est-ce que tu aime les fille d'ici estce que tu pourrais tomber sous le charme d'une Italienne?

(Tiesto) -Bien sûr.

MTV - Quels sont les 3 plus grande choses qui te soient arrivées récement?

(Tiesto) - J'ai été nominé pour 6 IDMA Awards, c'est bientôt mon 100 ème Tiesto's Club Life et je suis en train de faire un remix des Killers "Spaceman". Je vais le finir lundi, j'éspère le sortir dans 2 semaines.

MTV - Qu'est ce que tu peux nous dire sur ton prochain album?

(Tiesto) - Je suis en train de travailler dessus en ce moment.

MTV - Est-ce que tu peux nous donner un nom, un nombre de sons.

(Tiesto) - J'ai 8 sons qui sont déjà prêts mais c'est que 30% du total de l'album.

MTV - Quand est-ce que tu es allé pour la dernière fois en boîte ma dans ta vie priée.

(Tiesto) - Ce mercredi dans une soirée aux Pays-Bas, une superbe fête, je suis sorti 3 fois cette semaine.

MTV - Qu'est ce qui fait que tu es un DJ si spécial?

(Tiesto) - Je suis vraiment passionné par la musique que ce soit celle que je joue que les choses que je fais. Il se passe toujours quelque chose dans mes sets, je peux vraiment sentir ce que veux le public si ils veulent plus de Tiesto, plus de dance, plus de house je sais ce qu'ils veulent.

MTV - Qu'est ce que tu aurais fait si tu n'étais pas DJ?

(Tiesto) - J'aime la musique donc je ferais quelque chose qui a un rapport avec la musique dans un café, être manager de tournée, jouer dans des pianos bar, dans des club où il y a de la musique ou jouer de la musique.

1 commentaire: