lundi 23 février 2009

Traduction de l'interview de Tiesto au Rockhal le 31.01.2009


(Tiesto)


Interview de Tiesto au Rockhal de Esch-Sur-Alzette par Radio Eldoradio (Radio Luxembourgeoise).


Tiesto vient ici au Rockhal et nous l'avons interviewé dans un voiture avant son arrivé.


Je suis en voiture dans la ville, il y a beaucoup de vieux bâtiments, c'est vraiment jolie, ça ressemble un peu au sud des Pays-Bas.


Ce soir j'ai prévu de faire du vieux Tiesto, il y aura aussi du nouveau Tiesto, des nouveaux sons et des nouveaux remix. Je vais jouer pas loin de 4 heures je pense de 0h30 à 4h30. Ca n'est pas de la house que je vais passer ce soir, c'est de la techno, de la trance, la house, le vocal et le rock. Ca va être vraiment énergique.


Je pense que les bons DJ's sont les DJ's qui jouent pour la foule et qui la font bouger c'est la chose la plus importante.


Le plus gros concert que j'ai fait, j'en ai fait beaucoup des gros mais il y a eu Ipanema Beach à Rio de Jeinero devant 300 000 personnes c'était vraiment géant, les jeux Olympiques c'était vraiment géant et ouai pas mal de stades.


Oui j'aime Ibiza, j'aime beaucoup Ibiza, tous les gens du monde viennent ici c'est vraiment cool et l'Asie est vraiment cool pour jouer et l'Amérique du Nord. Il y a beaucoup d'endroits dans le monde.


Ce que j'ai prévu cette année? Je vais sortir l'album dans quelques mois, après je vais faire la promotion fin août. Cet été je reviens à Ibiza et après l'été il va y avoir le nouvel album je vais finir les nouveaux sons bientôt.


Retrouvez la vidéo de l'Interview de Tiesto au Rockhal cliquez ici


Les photos du concert cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire