lundi 23 février 2009

Who You Are (Incl. Tiësto Rmx)


Artiste : Cary Brothers


Description


Great album indie! Tiësto a fait un gros remix de la piste "Ride".


Wry, réfléchi chanteur Cary Brothers a éclaté dans le mainstream avec le single "Blue Eyes", magnifiquement articuler une ballade à 2004, il a contribué de Grammy-winning, hip-artiste-vedette Garden State soundtrack. Né en 1974 d'une mère aquarelliste et père chirurgien, Brothers éviter les sons de son pays natal, Nashville en faveur de la Britpop des artistes comme les Cure et les Smiths.


En 2002, cependant, son instinct pour faire de la musique avait dépassé son lecteur de côtoyer avec Hollywood initiés. Frères, qui avait développé une appréciation de la musique country-folk, il ne pourrait pas être embêté avec un jeune, à Nashville, a commencé à jouer autour de LA, à des salles telles que l'Hôtel Café, un local pour venir hanter singer / songwriters. Là, il a perfectionné les premiers éléments qui gagnent plus de 10000 acheteurs pour ses anneaux de réverbération du printemps 2005 du Parlement européen à la mode.


Avant que le disque est sorti, même si, Brothers -- avec l'aide du copain Braff -- avait déjà pris sa musique au petit écran après une apparition sur Scrubs. Le gonflement de popularité, alors mieux en témoignent les tableaux de l'iPod, où "Blue Eyes" a brisé le Top 100 des chansons en tête de la liste et folk tableau, a également été facilité par son sens des affaires.


En automne 2005, lors d'un second EP, l'attente de votre lettre, a été publié sur son label de musique Procrastination, le pic de visites de son site ont confirmé que le concept était de travail. Armé d'une solide fan base, Brothers a publié son premier full-length, qui vous êtes, en 2008.


Tracklisting

----------------------------------------------------------------------------------

1. Jealousy

2. Conduire

3. Who You Are

4. The Glass Parade

5. Honnêtement

6. The Last One

7. Loneliest Girl In The World

8. If You Were Here

9. Think Awhile

10. All The Rage

11. Precious Lie

12. Blue Eyes

13. Ride (Tiësto Remix)


Pour visionner la nouvelle vidéo (Tiesto Remix!) Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire