lundi 23 février 2009

Ride incl. Tiësto Remix


Artiste : Carry Brothers

Description

En vedette sur ISOS 7! Brilliant remix de Tiësto

Cary Brothers est presque devenu une sensation dans la nuit 2004. Blue Eyes'''', une chanson qu'il avait écrite ans plus tôt, a été choisi par l'écrivain et producteur de Zach Braff (Scrubs, The Last Hiss) pour la bande originale de son film Garden State. Le Soundtrack album a remporté un Grammy pour le meilleur Compilation Soundtrack Album et propulsé''Blue Eyes''au sommet de iTunes Folk Chart. Les principaux labels ont commencé la queue des offres, Frères, mais n'était pas intéressé

''J'ai vu trop de gens vont bien le principal label processus - l'augmentation rapide et à l'automne que les feuilles brûlées artistes et utilisé,''Frères sys. ''C'est la raison pour laquelle je suis excité sur le point d'apporter mon label indépendant à Procrastination Bluhammock. Ils ne me demandez pas d'écrire dix chansons que sonne comme «Blue Eyes». Ils permettez-moi de faire la musique que je voulais faire.''

tracklisting
-------------------------------------------------------------------------------
1. Ride (Tiësto Radio Edit)
2. Album Version
3. Tiësto Remix
4. Quicktime Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire